Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbow thoughts
20 mai 2010

Empty

Alors là je ne comprend pas, je ne me comprend pas, les soucis semblent s'être envolés, les ombres dissipées et pourtant.. Pourtant une sensation de vide m'envahit. Je ne sais plus où aller, je ne sais pas ce que je veux faire de ma peau. Il y a comme un manque auquel je n'arrive pas à donner de nom. Le départ d'êtres aimés, pèse surement dans la balance. Je regrette tellement d'avoir laissé partir mon amour de félin, non pas que je regrette l'arrivée de la petite nouvelle, mais elle ne le remplace pas et ne le remplacera jamais. Je m'aperçois qu'il me faut encore des occupations pour me changer les idées et encaisser ce choc. Rester seule n'est finalement pas la solution. Au contraire plus je m'enferme plus mon passé et mon avenir me tracassent.

En manque de quelque chose mais quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
rainbow thoughts
Publicité
Publicité