Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbow thoughts
9 juillet 2010

Un ange à ma table

Impression de revivre, petit à petit les soucis s'estompent, les larmes ne me coulent plus sans raison.
Ces larmes laissent place à un éventail de couleurs avec à la clé mon soleil qui m'attend, toujours là pour moi.
Mon arc-en-ciel redouble de puissance à son contact, l'amour n'en est que plus grand. C'est quand il part à son travail que je me rend compte à quel point j'en suis dépendante, et cette dépendance me plait étrangement.
Cela ne me fait pas peur. Rien ne me fait peur à ses cotés. Ce n'est peut être pas si mal de se séparer le temps d'une journée, cela me fait réaliser à quel point je tiens à lui et redouble mon désir d'être dans ses bras et plus encore..


Enveloppe moi de tes ailes petit ange qu'on puisse s'élever jusqu'au ciel..

Publicité
Publicité
Commentaires
rainbow thoughts
Publicité
Publicité