Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbow thoughts
20 juillet 2010

Un goût amer

Tout va bien, pourtant une légère amertume se fait sentir, de moins en moins patient j'ai peur de le lasser... Bien sûr cette maladie bénigne y est pour beaucoup, elle joue sur ses nerfs comme sur les miens. Cela me fait remarquer l'importance d'un aspect de ce couple. Cet aspect maintient un équilibre, ce qui n'était pas le cas dans mes relations précédentes. J'ai l'impression que son coté "poète romantique" s'estompe lorsqu'il est privé de cet aspect... Il est toujours cependant le même, un être adorable prenant soin de moi à chaque instant, mais cela ne le lasserait-il pas? Plus de mots sur son blog, est-ce par manque de temps ou parce que l'envie ne s'en fait plus ressentir? Pour ma part mes élans d'amour ne se sont pas stoppés ils ont grandis. Lui qui avant maitrisait ce sujet, je semble maintenant l'avoir dépassé..

En espérant que le lièvre rattrapera la tortue..
Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
rainbow thoughts
Publicité
Publicité