Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rainbow thoughts
23 mars 2010

Ô compagnon!

Dans mon arc en ciel les couleurs seraient bien ternes sans mon compagnon de tous les jours: Guizmo.

Ce chat cadeau de mes 16 ans, cadeau de tous les instants, j'avoue l'aimer sans honte. Le considère comme un amour idéal et platonique, comme l'enfant que je n'ai pas encore; et cette affection il la rend au centuple.

Certains trouverons ce lien futile et ne comprendront pas qu'un amour puisse être si intense entre un être humain et un animal, mais le regard des autres cela ne nous interesse pas, au sein de notre cocon rien ne nous atteint.

Malheureusement ce cocon devient trop étroit pour celui qui fut habitué aux grands espaces de mon ancien jardin. Bien obligée de me rendre à l'évidence qu'il s'épanouirait davantage auprès de mes parents dans le maquis corse je vais devoir m'en séparer. Lui ne se doute de rien, trop occupé à me réclamer des calins, et c'est mieux comme ça.

Je retournerai te voir petit chat, en attendant profitons de nos derniers moments d'intimité, et même si un autre partagera ma vie à ton départ ce n'est pas pour autant que ton regard quittera mon coeur.                           

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
rainbow thoughts
Publicité
Publicité